NewsArtistesJeuxFlash Info

Katerine va au stade.

La coupe de France approche, Paris ou Caen affronteront pour l'occasion le FC Chambly ou Les Herbiers. Pour défendre leurs valeurs et après un pari, Katerine a composé un hymne à ses derniers. Revenant à ses origines, Katerine c'est entouré de MC Circulaire et du producteur Myth Syzer. S'inspirant librement d'un chant traditionnel des conscrits vendéens "Partiront pas sans boire un coup". Le chanteur, habillé d'une cape noire et d'un tricorne, nous offre un grand moment de complicité, de rivalité, de peur et d'espoir.

Il explique sur BFMTV "On a proposé la chanson au président des Herbiers. Il l'a appréciée, même s'il a trouvé qu'elle était un peu violente parce que la première version était dure, même gore. Je parlais beaucoup des guerres de Vendée. On a revu la chanson, puis ils ont accepté qu'on fasse un clip avec les fans du club. Il y avait près d'un millier de personnes. Les joueurs étaient aussi là. C'était fantastique, tout le monde a joué le jeu"

En Mars Francis Lalane avait présenté une chanson en faveur du club de Chambly, inspiré de "la maison du bonheur". Voici la réponse de Katerine. "Je ne sais pas si elle est appropriée pour partir à la guerre. Moi, j'ai écrit un hymne pour faire peur à l'adversaire. La chanson de Francis effraie moins "

Retrouver le lien de la musique: https://www.youtube.com/watch?v=IGr2KvFg9UU

Inscription au jeu concours

Les artistes Puissance Radio

Aucun artiste Puissance Radio ne participe à cet évènement.