NewsArtistesJeuxFlash Info

Il était une fois dans l'Est IIII

Comme depuis plusieurs années l'association des Caracoles Sagar se fait connaître par ses festivals et événements. Le moment pour nous de vous parler les faire découvrir.

"Un de ces objectifs et de promouvoir sous forme d'un exemple de vie et d'ateliers mise en place, l'autonomie alimentaire et énergétique, les semences paysannes, l'autoconstruction et un retour à des valeurs plus simples et plus proches de l'humain. Les festivals organisés à raison de deux par an « Il était une fois dans l'est » et « Du son pour les braves » (cinquième édition en 2018) s'efforcent de transparaître cet état d'esprit et de faire connaître l'association au grand public." Comme nous explique Martin Kraemer, administrateur de l'association.

Pour sa 4ême édition, Il était une fois dans l'Est vous propose un festival de deux jours. Du 4 au 5 Mai, vous retrouverez donc Maom Dub / Maggy Bolle / David Vincent/ Raumond Court toujours / Sur le Vif / La ptite soeur / Ceux d'la Mouff / Polo & Pauline / Carmen Colère et Les enfants de la zik sur la petite scène de "le Groube"à Plainfaing (88). Au programme : Jeux collectifs/ Tables associatives / artisans locaux / Don de semences et ballade découverte des plantes sauvages, sans oublier l'immanquable "Tournoi des braves".

Ce petit festival familial, mais qui rivalise avec les plus grands, ouvre ses portes le temps d'un week end. Il se veut intergénérationnel et nous pousse à l'ouverture vers l'autre. On y trouve un camping gratuit pour tentes et véhicules aménagés, ainsi que des espaces d'activités libre.

Il était une fois dans l'est c'est une manifestation pour les amoureux(ses) de la musique ! En 4 ans c'est plus de 50 groupes musicaux qui se sont produits sur la scène et en off.

Inscription au jeu concours

Les artistes Puissance Radio

Aucun artiste Puissance Radio ne participe à cet évènement.