NewsArtistesJeuxFlash Info

Musiques et parcs d'attractions

            Quoi de mieux que de pouvoir profiter d’un concert tout en se retournant la tête dans une attractions ? Le combo commence à faire son apparition dans plusieurs parcs du monde.

 

            Créer en 1985 le festival Rock In Rio se déplace depuis 2004 au Brésil, au Portugal, aux Etats-Unis ainsi qu’en Espagne. Le concept ? Un festival accueillant jusqu’à 300 000 personnes par jour qui incorpore un parc d’attraction complet dans le décor. Pas moins de sept scènes, un rollercoaster, une grande roue, des fast-foods aux quatre coins du festival, un quartier rock ou encore une tyrolienne. Pour cette édition 2018 c’était direction Lisbonne le 23/24 et29/30 juin.

            Toutes les informations à retrouver ici

 

            En France un seul concept de ce type : Electroland. A l’inverse de Rock In Rio, c’est le festival qui s’incorpore dans un parc d’attraction. Le festival se déroule dans le parc Walt Disney Studio. Deux soirées où les fans d’électro et de parcs d’attractions se rejoignent pour profiter des manèges et de concerts des plus grands DJs mondiaux de 20h à 2h. Le 29 et 30 juin se déroulait la deuxième édition du festival.

Toutes les informations à retrouver ici

 

 

            Ce concept s’emparera-t-il de nombreux parcs d’attractions ?

Inscription au jeu concours

Les artistes Puissance Radio

Aucun artiste Puissance Radio ne participe à cet évènement.