Holi TeamLes vidéos d'HoliContact

Wishlist de l'Avent !

Comme c’est la grande majorité de cette wishlist, on va commencer par les vêtements (comme d’habitude, cliques sur l’article qui t’intéresse !) :

Béret femme Bleu ciel, La redoute, 14,90

Cette année, j’ai trouvé pas mal de choses chez Zara, où d’habitude je ne trouve pas trop ma tasse de thé, car je dois avouer que j’ai souvent la flemme de chercher. Alors voici mes trouvailles :

Pull décolleté en dentelle, 25,95.

Ciré bleu pastel, 49,95

Je suis sous le charme de cette combi,

qui ne plaira sûrement pas à tout le monde,

mais je tenais à vous la montrer

Combi en laine à boutons, 29,95

Je vous en ai parlé sur snap, mais pour celles qui n’auraient pas vu, j’ai voulu succomber à la tendance de la fourrure cette hiver, mais attention, de la synthétique, tout aussi belle et beaucoup plus éthique. Les poils longs, très peu pour moi, alors j’ai cherché LA pièce, celle qui fasse plus moumoute que fourrure vous voyez, et puis, je l’ai trouvé…

Manteau Isée en fourrure synthétique, 210 euros.

Oui mais voilà, les coups de coeur ne sont pas toujours accessibles, et 210 euros, c’était vraiment beaucoup trop pour moi… Adieu joli manteau de mes rêves !

Place aux accessoires !

Voilà une “petite” marque dont je suis absolument fan, qui prend de l’ampleur. Il s’agit de la marque Lou.Yetu. Des petits bijoux créés à la main et dorés à l’or fin, très raffinés et tellement doux… Je ne suis pas très bijoux en temps normal, mais je fonds complètement devant les collections de cette créatrice ! Parmi tous les bijoux, la marque nous propose des combinaisons de colliers, de joncs ou comme ici, de bagues, qui permettent un prix plus intéressant, et j’ai flashé sur la Combi Théa. Bien sûr, je vous montre ici une combinaison, mais vous pouvez acheter indépendamment chaque bijoux, et les prix sont très raisonnables je trouve. Et d’ailleurs, j’ai un nouveau bon plan : si vous achetez pour une valeur de 15 euros chez l’occitane, vous pouvez recevoir 2 crèmes pour les mains de la marque  + 3 bagues fines de la marque.

Combinaison Théa, Lou.Yetu, 148 euros.

Alors là, je triche un peu, j’ai déjà acheté cet article, mais je le guettais depuis tellement longtemps que j’ai fini par craquer et du coup, je peux vous certifier que la qualité est au rendez-vous, j’ai ces chaussures en plusieurs couleurs, certaines depuis le collège, et je les porte toujours, de véritables chaussons !

Desert Boots Clarks Bleu ciel, 130 euros

D’ailleurs, voici une bonne affaire, sur Sarenza, si vous vous inscrivez à leur newletter, vous recevez un bon d’achat de 20 euros. Plutôt cool non ?

Sac à dos, sac à dos….

Je suis à la recherche du sac à dos parfait, alors c’est moi qui vais vous solliciter cette fois, car à chacune de mes recherches, je trouve de jolis sacs, mais toujours trop petits pour faire passer mes cours dedans, et le côté fonctionnel est vraiment important, alors si jamais vous avez déjà vu un sac semblable à celui que je vais vous montrer, mais en taille supérieure, faites moi signe !

Sac à dos Paul Marius, Le Baroudeur, 69,90

Et maintenant, la maison !

Ouais car avant la déco c’était bien quelque chose qui me passait au dessus. Mais depuis que je vis en appartement, j’ai compris qu’avoir un intérieur qui nous ressemble et dans lequel on se sent bien, ça aide beaucoup. Alors j’aime acheter de petits objets déco, bien que j’essaie de ne pas surchager mon petit studio.

Tourne disque menthe, Urban Outfitters, 119 euros

Depuis longtemps, j’ai envie d’un tourne disque, parce que le son nous transporte différemment, parce que la saturation est beaucoup plus douce, parce que les vinyles sont beaux, et facilement trouvables aujourd’hui.

Instax Mini 90, 129 euros

Niveau clichés vintage, je crois que je suis en plein dedans. Entre les vinyles et ce petit pola, on est bien. Bien, c’est le bon mot, car sous ses airs de bric à broc des années 60, ce gadget est une petite révolution. Grand frère du Instax Mini avec ses couleurs pastel que l’on connaît, il dispose de plus d’effets et de réglages manuels supplémentaires, de quoi immortaliser des moments que l’on oublie bien trop vite selon moi à l’ère du numérique.

Carte du Monde à gratter, Nature et découvertes, 24,95 euros

Un des plus grands rêve de ma vie, si ce n’est pas LE rêve de ma vie, c’est de voyager, voire cette immensité autour de moi, découvrir et apprendre ailleurs. Pour immortaliser et figer cela, je trouve l’idée de cette carte à gratter plutôt sympa. Et puis, plus pragmatique, c’est un bel objet déco, qui s’accorderait à ravir avec mon mur !

Voilà voilà, c’est la fin de cette wishlist, j’espère qu’elle vous aura inspiré, ou du moins, donné quelques idées, en tout cas les fêtes approchent et ça, ça me rend toute joie ! A très vite, Bertille.

Article rédigé par :
Bertille CHEVALLIER

Commentaires