Holi TeamLes vidéos d'HoliContact

Le monde à moins de 150 euros !

3 mois de grisaille, de pluie, de froid, et.. ah non, même pas de neige en fait. Qui ne rêve pas, à cette heure, de partir en voyages ? Et je vous vois venir, et me dire “oui mais Bertille, voyager, t'es bien gentille (toi même t'as vu la rime), mais ça coûte”. Vous vous doutez que j’ai la solution ? Bingo. Je vais vous prouver que si on veut, on peut voyager pour vraiment pas grand chose, à condition d’être débrouillard. D'ailleurs, si tu n'as pas lu l'article conseils et techniques pour voyager avec un petit porte-monnaie, c'est ici. Et puis, pour ravir les familles, vous n’avez même pas à chercher, car je vous ai fais une sélection des séjours partout dans le monde, pour moins de 150 euros. Me remerciez pas, c’est cadeau (seulement si vous m’emmenez dans votre valise).

Pour foncer réserver vos billets, il suffit de cliquer sur la photo.

Porto, 5 jours : 104 euros

A ce prix, on craque. Si tu cherches, du soleil et de la couleur, c'est Porto qu'il te faut. En plus, dans ce tarif, on a le vol aller-retour au départ de Paris, et même le logement dans une auberge. L'offre commence pour des départs le 10 février, mais profite, tu n'as que jusqu'au 10 mars pour partir.

Venise, 3 jours: 119 euros

Bientôt la Saint Valentin, qu'est-ce que tu dirais de la passer dans la ville de l'amour ? Bon, hormis ce cliché, Venise, c'est une ville qui réserve pleins d'autres belles surprises. Pour 119 euros, tu as : les vols, l'hébergement dans un hôtel, et les petit-déjeuners inclus. Non, ceci n'est pas une arnaque, juste un bon plan ! Tu peux profiter de cette offre de février à octobre 2018, en partant de Paris CDG, Nantes, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Nice.

Berlin, 3 jours : 139 euros

Ich bin ein Berliner ! Ici, hôtel 3*, 3 jours/2 nuits, petit-dejs et vols aller-retour compris. Et si comme moi, tu ne parles pas un mot d'allemand, ne t'inquiète pas, tu t'en sortiras parfaitement en anglais, dans cette capitale très branchée. Le prix d'appel de cette offre est en mars et mai, mais tu pourras en profiter jusqu'à octobre.

La Croatie, 7 jours : 95 euros

On change de destination, et c'est parti pour un fly and drive, soit vol et voiture de location, parfait pour un road trip de 7 jours ! Là, les départs sont de Bruxelles, mais vois ça comme l'opportunité de découvrir notre capitale européenne si ce n'est pas déjà fait ! D'ailleurs, une équipe de télé est à la recherche de personnes partant pour cette aventure courant mars/avril, si cela t'intéresse manifeste-toi à press@holidaypirates.com.

La Slovénie, 8 jours : 73 euros

Si tu crois connaître notre belle Europe, voici une destination à laquelle tu n'aurais peut être même pas pensé, mais qui vaut pourtant le coup. La Slovénie, c'est un endroit encore loin du tourisme de masse, avec des paysages magnifiques entre mer et montagne, de l'architecture baroque... Je pense que la photo te donne déjà une petite idée de la chose. Et bien un petit road trip est possible pour moins de 80 euros dans ce bijou, avec le vol depuis Bruxelles et la voiture de location comprise ! Hurry up ! Tu n'as que jusqu'au 26 mars pour profiter de cette super offre (perso, je pense que je vais me laisser tenter).

Rome, 2 jours, 139 euros

Amoureux d'histoire, de patrimoine, et de bonne bouffe, voici votre offre ! 2 jours à Rome, dans un hôtel 4* avec terrasse panoramique, petit-déjeuners et vols inclus

Stockholm, 3 jours, 114 euros

Les pays nordiques sont tendance en ce moment, et puis quitte à avoir froid, autant que ce soit pour découvrir de nouveaux horizons et voir de magnifiques paysages ! Et quoi de mieux en partant à Stockholm, que de loger dans un hôtel-bateau ? C'est ce que te propose cette offre, avec une vue sur le lac Mälaren. Tout ça, à seulement 20 min à pied du centre, et avec le vol aller-retour inclus ! Départ de Lyon ou de Paris pour cette excursion.

Sofia, 4 jours, 52 euros

Pour ce prix : petit dej, auberge, et vol aller-retour. Qui dit mieux ? Ca te laisse une belle marge pour visiter des musées, ou découvrir la Bulgarie à ta manière !

Selon moi, chaque endroit du monde mérite d'être connu, mais le plus important, c’est d’avoir en tête que le voyage doit te correspondre avant tout ! Ici c’est une petite sélection, je n'ai mis aucune destination française pour vous montrer combien les destinations étrangères sont accessibles si l'on veut, mais la France réserve aussi de jolis paysages (et même du dépaysement haha). Rien de mieux que d'organiser soit même son voyage, et de dénicher ses propres bon plans, et la plupart des coins du monde sont possible avec un petit budget, tout est question de recherche, et bon, parfois, d'un peu de patience...

Et toi, quel a été ton plus beau voyage ? Ou celui de tes rêves ? Dis moi en commentaire :)

Article rédigé par :
Bertille CHEVALLIER

Commentaires