Holi TeamLes vidéos d'HoliContact

Tuto make up printannier !

Tout le monde peut réussir ce maquillage. En effet sur une échelle de 0 à 10, la difficulté est de 2 (car il y a le fameux trait d’eye liner à faire ahah)

AVANT DE COMMENCER

Choisissez les couleurs que vous allez utiliser, j’utilise la Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced pour réaliser ce maquillage mais bien évidemment vous pouvez prendre des fards similaires.

Si vous voulez acheter la Semi-Sweet Chocolate Bar c’est par ici.

Je vous aide à trouver les fards similaires tels que :

Coconut crème = blanc cassé

Peanut butter = marron-orangé

Butter pécan= orangé irisé

ETAPE 1 : Comme tout maquillage, il se doit d’appliquer une base à paupière pour faire tenir toute la journée les fards (et oui c’est très important si vous ne voulez pas que votre makeup parte en cacahuète avant la fin de la journée). SI vous n’avez pas de base, utilisez simplement de l’anticerne.

Ensuite on applique le fard coconut crème (blanc cassé), qui permet d’unifier (cacher les petits vaisseaux) et de se rapprocher au maximum de votre couleur de peau (si l’anticerne est trop clair)

ETAPE 2 : Appliquer sur le coin de la paupière mobile le fard Peanut Butter (marron-orangé) qui donne un coup de pep’s et de fraicheur au regard. J’applique ce fard avec un pinceau plat qui donne ce côté précis.

ETAPE 3 : Illuminer le regard. Plutôt simple, il suffit d’appliquer le fard butter pécan (orangé irisé) là où l’on a rien mit sur la paupière mobile. Il est important d’utiliser ce fard avec un pinceau plat pour ne pas mettre de paillette autre part que sur l’endroit souhaité.

ETAPE 3 : Eye Liner. Non ce n’est pas une étape « super compliquée », un peu de concentration et le tour est joué !

Petite astuce pour celle qui ne savent pas trop comment s’y prendre : Bon déjà il faut avoir l’eye liner qui convient, pour moi l’eye liner le plus simple à utiliser est un feutre noir fin, comme celui de chez Sephora (clique ici).

Puis, tracer la pointe du trait en continuant la ligne du ras de cils inférieure. Et enfin il suffit de déposer la matière au ras de cil supérieur et relier jusqu’à la pointe formée.

ETAPE 4 : mettre votre mascara favori. Le mien est le Rocket de Maybelline (clique ici)  

Résultat final :

N’hésitez pas à reproduire ce maquillage en identifiant Holi Rose, et si vous voulez voir d’autres maquillages dites-le nous dans les commentaires, bonne soirée à vous !  

Article rédigé par :
Victorine

Commentaires