Holi TeamLes vidéos d'HoliContact

SUMMER 2018 : sélection de maillots de bain

Monoï, chaleur et mojito : on arrive !

Hello ! En attendant que le soleil re-pointe (vraiment) le bout de son nez, je vous ai concocté une petite sélection de ceux qui vont vous accompagner pour des journées chill à la plage ou à la piscine : les maillots de bain! Et rien que ça, ça sent booon l’été.

Pour shopper les articles, il suffit de cliquer sur les photos!

Les maillots de bain 2 pièces 

Pour un look bohème

Le maillot au crochet n’est pas des plus adaptées pour se baigner mais il assure un look bohème juste canon et chic! On peut en trouver une ribambelle sur le site d’Asos mais je craque pour ce modèle en couleur beige, quand je l’imagine sur une peau bronzée… waouh.

Chic en velours

Le velours, un intemporel très chic qui fonctionne aussi pour les maillots de bain! Ce modèle de chez Undiz est juste parfait, tout en simplicité. On craque évidemment pour sa couleur "vert paon" très tendance.

Du vichy & des pompons

Le motif vichy est encore sous le feu des projecteurs cet été! J’ai flashé sur un modèle du site Asos car il se décline en plusieurs formes, il a donc la capacité de s’adapter à toutes les morphologies. L’ajout de petits pompons rend le tout beaucoup trop cute.

Chill out!

Le maillot à noeud est un incontournable cette saison. Pour le coup, il est super confortable et peut même se porter avec un petit short tout en étant super tendance. J’adore le côté « chill » et pas prise de tête de ce maillot de bain!

So cute…

Coup de coeur pour ce maillot vraiment trop trop mignon, les lignes verticales et la couleur saumon rendant le look adorable. Pour l’avoir essayé, il flatte vraiment bien la silhouette : la culotte est légèrement échancrée et met en valeur les hanches. Attention cependant aux poitrines généreuses çar la bralette est assez étroite!

Les maillots de bain 1 pièce 

Le look sportswear 

Le must du confort, le style en plus! Avec ce genre de maillot, pas de soucis de culotte qui glisse à cause d’une grosse vague ou d’un plongeon, ni de sensation d'inconfort!

"Somewhere over the rainbow"

Certainement LA tendance de cet été : le maillot de bain « arc-en-ciel ». J’ai choisi celui de chez New Look car j’aime beaucoup l’association de ses couleurs. Avec ce genre de maillot, vous ne passerez pas inaperçue à la plage! Ca met de bonne humeur n’est ce pas?

Noholita x Monpetitbikini

Enooorme giga coup de coeur pour cette collection capsule entre la marque Monpetitbikini et la blogueuse Noholita. J’adore tous les articles et je ne parle pas de Noholita qui est juste trop canon. Petite préférence pour le modèle Eden, une pièce qui est super cute et féminin. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à cette collab exceptionnelle!

J'espère ma sélection vous aura plu, n'hésitez pas vous aussi à nous partager vos coup de coeur!!

Alors, ready pour cet été ??

A bientôt!

Florine

Article rédigé par :
Florine Colteau

Commentaires