Holi TeamLes vidéos d'HoliContact

Sélection de rouges à lèvres pour l'été!

L’été est presque là et il est temps de revenir à des rouges à lèvres aux couleurs plus pop et pétillantes. Je vous présente donc ma sélection pour cet été!

Fruity Juicy de MAC

Récemment, MAC a sorti la collection Fruity Juicy aux packagings super estivaux. 

Dans les ràl de cette collection, 4 teintes sont disponibles pour 4 finis différents. Celle qui selon moi sera parfaite pour l’été c’est la teinte Love at first bite. Il s’agit d’un Fuchsia lumineux, c’est le genre de couleur que j’adore porter en été, qui donne tout de suite bonne mine! De plus, sa texture crémeuse permet un confort au top (contrairement aux mattes qui peuvent assécher les lèvres) bien pratique pour les journées de chaleur.

Volupté Tint-il-Balm d'YSL

 

Le petit deuxième de ma sélection est le Volupté Tint-in-Balm de chez Yves Saint Laurent dans la teinte 08 Catch Me Orange, un orangé discret qui est en réalité un baume à lèvres teinté. Il colore les lèvres tout en les hydratant. Parfait pour un make up léger et frais.

Color Riche Mat x Caroline Receveur de L'Oréal

Ensuite, j’ai repéré le fabuleux ràl Color Riche Mat x Caroline Receveur de chez L’Oréal Paris qui est un orange/corail mat très pigmenté qui soulignera parfaitement votre teint hâlé de l’été. (Notons que la belle Caroline Receveur le porte à merveille).

Orgasm de Nars

Le quatrième sélectionné, c’est une nouveauté de chez NARS en édition limitée pour l’été 2017. Il s’agit de la teinte Orgasm (le blush du même nom fait d’ailleurs fureur auprès des fans de make up) qui un rose pêche à paillettes dorées au fini satiné. Il s’adapte bien à toutes les couleurs de peau !

Sans transfert (03) de Sephora

Le cinquième et dernier, c’est le fameux Rouge velouté sans transfert de chez Sephora dans la teinte 03 Strawberry kissed. Un rouge/rose soutenu mat, qui fera tout son effet avec un maquillage des yeux naturel, voire même sans rien. En clair, il se suffit à lui même pour un look d’été au top. De plus, les sans transfert de chez Sephora n’ont plus rien à prouver au niveau du rapport qualité/prix.

A bientôt !

Article rédigé par :
Florine Colteau

Commentaires