Holi TeamLes vidéos d'HoliContact

Sélection de lunettes de luxe... et leurs dupes !

Vous avez découvert grâce à Lisa quelles lunettes correspondent au mieux à votre physique (si c’est pas fait, dépêche toi de cliquer sur son prénom!), maintenant on va pouvoir passer à l’achat ! Mais les lunettes, c’est bien gentil, sauf que ça coûte une blinde dès que l’on veut de la qualité. 

Pour ça, j’ai bien bossé pour toi, et voilà des dupes des lunettes de stars et de marque ! Tout aussi belles et bien moins chères ! Et tu sais quoi, le mieux dans tout ça, c’est que chaque dupe possède le même indice de protection que le modèle de luxe ! Alors pourquoi s’en priver !

J'ai volontairement choisi de ne pas vous dire quelle paire de lunettes est de luxe et laquelle ne l'est pas, en effaçant les logos...Sauras-tu faire la différence ?

Pour craquer, c’est simple, il suffit de cliquer sur la photo, et puis, comme ça tu découvriras quel modèle est de luxe et lequel ne l'est pas, qui sait tu pourrais être surprise !

L’indémodable : l’aviator

On commence par le classique, le modèle aviateur de Ray ban. Cette paire mythique, figures toi que tu peux l’avoir sans te ruiner et avec style ! Pimkie par exemple, te propose un modèle hyper funky, que tu pourras facile faire passer pour des lunettes de créateur. La seule différence, c’est que toi, petite maligne tu ne les auras payé que 6,99€ !

Les papillons de Marylin Monroe

En pleine vague vintage, les papillons reviennent carrément à la mode cet été ! 

Les oversizes

Parce que Jackie Kennedy avait vraiment la classe, et a réussi à rendre à la mode ces lunettes excentriques dans les milieux guindés.

Les rondouillettes

Là, on touche à ma forme préférée, celle qui nous fait l'effet d'un back to 60's à Woodstock que l'on aurait aimé vivre une fois. Et bien pour ce modèle aussi les marques se sont emparées de l'élan mode hippie chic !

Alors, tu as réussi à trouver ? Moi en tout cas, j'avoue ne pas voir de réelle différence si ce n'est un logo ! D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire si vous connaissez des petits marques de lunettes sympa, mais aussi si vous aimez ce principe d'article "dupes" en tenant compte de la qualité du produit !

A bientôt !

Bertille

Article rédigé par :
Bertille CHEVALLIER

Commentaires