Holi TeamLes vidéos d'HoliContact

REVUE : La gamme de soin Garnier au Miel de Fleurs

Tout d'abord, merci à Garnier de nous avoir envoyé la gamme 96% d’ingrédients d’origine naturelle au Miel de Fleurs et d’avoir sponsorisé le jeu concours. Pour y participer, rendez-vous sur Instagram et pour en savoir plus sur les produits n'hésitez pas à cliquer sur les liens !

> La gamme :

L’ingrédient principal c’est le miel de fleurs, cette gamme s’adresse donc aux peaux sèches, voire très sèches. Ce sont des produits composés à 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Ce qui est notable pour une marque de grande distribution comme Garnier.

Honnêtement, j’ai adoré cette gamme, même si j’ai mis de côté le lait démaquillant car je reste fidèle à mon eau micellaire biphasée de Garnier aussi…

Mais, si vous voulez tester qu’un seul produit de cette gamme voici en détail ce que chacun a dans le ventre :

> Le Tonique végétal réconfortant

Je crois que c’est mon fav… Déjà, j’adore les toniques, va comprendre pourquoi… Mais, c’est vraiment agréable un petit coup de frais le matin, ou le soir, non ?!

Et c’est surtout un atout imparable pour enlever les dernières impuretés liées au maquillage, toute en apportant une touche d’hydratation. 

> Le baume végétal 3 en 1

Je pense que c’est le produit qui vaut le plus le coup d’être acheté car il est multi-fonctions. Je m’explique, c’est à la fois :

  • un soin de nuit
  • un soin de jour
  • un masque pour réparer la peau. 

La seule chose qui change c’est votre manière de l’utiliser, pour le masque il faut laisser poser le produit en couche épaisse pendant une dizaine de minutes, puis enlever l’excédent avec un coton. 

Et vraiment, ce produit est efficace dans les trois actions.

> La crème de jour végétale

Je dirais que c’est le produit le plus optionnel, et qui m’a le moins convaincue. C’est une crème hydratante efficace, à un prix correct, mais il faut l’avouer elle n’a rien de révolutionnaire non plus… On va dire qu’elle fait le job !

Alors, prête à vous laisser tenter par cette routine ? 

Et bien peut-être que vous pourrez la tester sans dépenser un sous en remportant notre concours Instagram !

Article rédigé par :
Lisa LAMORLETTE

Commentaires