Holi TeamLes vidéos d'HoliContact

Petits tips beauté pour l'été

Visage / Corps

beurre corporel : privilégier les beurres corporels au lait parfumé, ils hydraterons mieux votre peau et ne laisseront pas de marques. Ils sont idéals pour les peaux sèches et donc parfait pour hydrater ses petites gambettes cet été. Personnellement, mon beurre corporel vient de chez The Body Shop®, il hydrate très bien et laisse un fini non gras. Le beurre de Karité est également connu pour sa douceur et il permet aussi de lutter contre les rougeurs que le soleil peut laisser sur notre peau.

 

• Gommage: Il est important de nettoyer en profondeur sa peau cet été, car elle est plus sensible aux irritations, l’idéal est d’ exfolier sa peau une à deux fois par semaine grand maximum pour enlever les cellules et les peaux mortes. Le gommage permet également de préparer le corps aux épilations. Il enlèvera tous les petits résidus que la peau a pu garder au cours de la journée.

 

Brume : privilégier les brumes au parfum pour éviter les traces sur les vêtements et la peau dût à la présence d’alcool dans les parfums classiques, les brumes sont plus légères à porter et leur parfum floral conviendra parfaitement bien avec la chaleur et la saison. Elles apporteront surtout de la fraîcheur ! Mes brumes préférées sont celles de Victoria Secret’s® mais il existe pleins de brumes ou de parfums sans alcool disponibles chez Yves Rocher® ou  Beauty Success®.

 

Maquillage

• Crème solaire: il est préférable d’utiliser une crème solaire ou une base de maquillage avec une protection solaire UVA / UVB , car le visage est une zone sensible et encore plus durant l’été. Cela permettra d’hydrater, de protéger votre peau et de tenir mieux votre maquillage.

 

 

Teint: privilégier les poudres au fond de teint liquides car elles matifieront le teint et diminueront les effets de brillance contrairement au fond de teint qui risque de couler ou de laisser des marques avec le soleil. Les poudres sont plus légères à porter et laisseront mieux respirer votre peau. Une poudre du soleil alliera parfaitement un effet matte et naturel tout en donner un fini allé au visage.

 

Rouge à lèvres: le Graal pour cet été serait un rouge à lèvres légèrement matte et crémeux. Pas trop crémeux et collant pour éviter d’en mettre sur toutes vos affaires ou quand vous manger, et pas trop sec histoire de ne pas trop irriter vos lèvres et éviter un effet fripé. Pour cela, je vous propose d’opter pour les Soft Matte Lip Cream de chez NYX® qui ne collent pas et ne laissent pas les lèvres sèches, il y a une large gamme de couleurs estivales qui vous ravira sûrement.

Voilà ! J’espère que ça vous a plu, n’hésitez pas à nous dire vos petites astuces à vous et surtout passez un super bon été bisous !!!

Article rédigé par :
Philippine BOLOT

Commentaires