Visiter notre boutique !
Holi TeamLes vidéos d'HoliContact

On a testé pour vous l'Atelier Kael à Nancy

Mercredi dernier, avec Manon, nous avions la chance d’avoir été invitées par l’Atelier Kael Hair Spa, à venir passer une partie de l’après-midi dans leur salon.

Ce qui marque d’abord c’est l’ambiance du salon, oiseaux, plantes, bois, terrarium… On reprend un souffle d’air frais dans notre grisaille urbaine.

Voici une vidéo qui vous donnera un bon aperçu de l’atmosphère du salon :

 
Aussi, la politique du salon s’appuie beaucoup sur le côté éco-responsable en n’utilisant que des produits bio et naturels pour nos crinières. 

Le soin détente inspiré de la naturopathie

Donc ça y est on était confortablement installées, en train d’apprivoiser le lieu…

Au programme, la première étape, un shampooing. Mais, ce shampooing, avait une saveur particulière : sièges massants, entourées dans un plaid, la tête en l’air on pouvait observer un faux plafond avec des montgolfières suspendues. Plutôt stylé !

Ensuite, on nous propose un soin un peu particulier, un soin détente inspiré de la naturopathie. On nous applique donc un soin super active de la marque Davines, on nous enroule les cheveux dans une serviette chaude et on nous place sous un appareil chauffant. Et c’est parti pour dix minutes de pose. Mais, il ne faudrait pas que l’on se déshydrate, du coup on nous offre une petite citronnade maison, un délice !

Ensuite, on a le droit a un modelage du cuir chevelu pendant dix minutes, et ça c’est vraiment le bonheur…

Enfin, on rince et on sèche ! 

Perso, j’ai beaucoup aimé ce soin qui coûte 16€, je trouve que c’est une très bonne idée cadeau ! Vous offrez un soin dans un lieu assez exceptionnel, il faut le dire. En plus, la personne pourra cumuler cela avec une coupe ou un brushing !

En ce qui concerne l’efficacité du soin j’ai été bluffée : je n’ai jamais eu les cheveux aussi brillants et doux de ma vie ! Et après deux shampoings, j’ai l’impression que même si l’effet brillant s’est très largement estompé, ils ont réellement été nourris !

En plus de cela, on nous a offert un petit brushing et j’ai coupé les pointes et encore RAS mon capitaine nous étions entre les mains de professionnels

Ça coûte cher de se faire couper les cheveux dans un salon aussi stylé ?

Parlons un peu du sujet des tarifs des prestations, pour cela je vous invite à les consulter ici sur leur site internet.

Alors, je vais pas vous le cacher c’est un budget, surtout pour celles qui ont les cheveux longs… 

Par exemple, pour le shampoing, la coupe (couper les pointes ici) et le coiffage pour mes cheveux (que l’on peut considérer comme longs) il faut compter 42€.

Après, je me coupe les cheveux une à deux fois dans l’année, du coup je peux me permettre d’y retourner. Et vu le coup de coeur que j’ai eu pour le salon j’y retournerai ! Et oui, le coeur a ses raisons que mon banquier ignore… :) 

Un gros big up à Kevin, Fabienne et Morgan ! Une équipe de professionnels, sympathiques et à l’écoute, vraiment !

Si jamais, vous avez des questions sur le salon, les soins, etc. N’hésitez pas à me les poser en commentaires.

Je vous embrasse !

Article rédigé par :
Lisa LAMORLETTE

Commentaires