Holi TeamLes vidéos d'HoliContact

Les produits dont tout le monde parle : Un effet de mode ou sont-ils vraiment efficaces ?

Allons chasser la vérité sur ces produits, c’est parti !

PRODUIT 1 : Biphase micellaire tout en 1 – Garnier 

Ce que le produit promet :  Un démaquillage complet sur les maquillages tenaces et waterproof sans laisser de fini gras. Convient à tous les types de peaux, même sensibles.

Ce qu’il fait réellement :  A la première utilisation j’ai été surprise par la texture du produit, en effet constitué de deux phases, une texture un peu huileuse était présente. Cependant lorsque le produit sèche il ne laisse absolument pas de fini grasne fait pas tirailler la peaune laisse pas de rougeurs

Je le conseillerai à toutes les filles qui ont la peau sèche et/ ou sensible, qui sont à la recherche d’un produit « miracle » qui démaquille sans tirailler la peau.

Prix : 4, 80 euros

PRODUIT 2 :  Ka-Brow – Benefit 

Ce que le produit promet : « des sourcils de folie ». Sculpte et définit les sourcils grâce à son pinceau spécifique intégré. Une tenue 24 heures et waterproof.

Ce qu’il fait réellement : Clairement rien à dire. Et oui, celui-ci ne nous cache rien, une petite merveille pour avoir des sourcils parfaits.

Prix : 26, 95 euros

PRODUIT 3 : Rouge velouté sans transfert – Sephora 

Ce que le produit promet : Une tenue longue durée, une couleur mat et surtout sans transfert.

Ce qu’il fait réellement : La tenue est impeccable : vous pouvez manger tranquillement sans voir le rouge à lèvre partir en « cacahuète », et c’est bien rare.  La couleur se matifie rapidement, aucun transfert. Le seul inconvénient c’est qu’il a tendance à assécher les lèvres.

Prix :  10,95 euros

PRODUIT 4 : Huile extraordinaire, Elseve - L’Oréal Paris 

Ce que le produit promet : un soin sublimateur de matière : ces 6 huiles de fleurs rares sont capables de métamorphoser la fibre pour sublimer la matière, en toute légèreté.

Ce qu’il fait réellement : Apporte beaucoup de douceur aux cheveux et les fait rendre plus lisses. Donc si vous voulez avoir les cheveux ondulés ou bouclés, n’utilisez pas ce produit.

Prix : 9 euros

PRODUIT 5 : Hydro Boost Nettoyant – Neutrogena  

Ce que le produit promet : Un agent hydratant et de l’acide hyaluronique permettant de booster le niveau d’hydratation tout en aidant à protéger la barrière cutanée.

Ce que le produit fait réellement : Ayant la peau sèche, je suis à la recherche d’hydratation. Ce produit n’apporte pas ce qu’il promet. Dès la sortie de la douche, le tiraillement se fait ressentir. Je déconseille ce produit.

Prix : 4, 99 euros

Article rédigé par :
Victorine

Commentaires