Holi TeamLes vidéos d'HoliContact

Les favoris de l'année 2017 de Manon

Cosmétique :

 

-       Palette :

Rapport qualité prix je vous présente la palette Burgondy de chez Maybelline qui a de jolis fards à paupières qui peut créer de jolis maquillages assez variés ! (Seul bémol, elle est assez fragile !)

 

-       Rouge à lèvres :

Peut-être que vous le savez mais j’adore les rouges à lèvres Yves St Laurent, en particulier ceux de la collection Rouge pur couture The Mats, ils tiennent vraiment toute la journée et sont très agréables sur les lèvres.

Pour avoir un autre rouge à lèvre un peu moins cher et mat ; je vous conseille de tester ceux de la collection Velvet de chez Bourjois ! Ils sont mats, très agréables à porter, et en plus il y a un large choix de teintes !

-       Vernis

J’ai testé le vernis semi permanent de la marque le Mini Macaron (qui est en vente chez Sephora), et c’est vraiment génial, votre vernis tient environ une semaine, et sèche au bout de 30 secondes grâce au séchage avec une lampe UV. Pour celles qui ont la flemme de se faire les ongles c’est juste PARFAIT, en plus il y a plein de coloris !

 -       Shampooing

Un de mes favoris est le shampooing solide de chez Lush, un peu cher par rapport à un autre shampooing acheté dans les grandes surfaces, mais il tient très longtemps et rend les cheveux vraiment brillants ! à tester !

https://fr.lush.com/products/shampoings/jason-and-argan-oil

-       Parfum :

Depuis 2 ans j’ai le même parfum et je ne m’en lasse pas, c’est le Black Opium de chez Yves St Laurent. Il a une odeur assez sucrée (avec une touche vanillée). N’hésitez pas à aller le sentir en parfumerie !

Mode :

- Chaussures:

 

Cinéma :

 

-       Séries

Alors cette année, rien d’original, j’ai regardé TWD, GOT ou encore Breaking Bad et aussi Gossip Girl ! Je pense que vous connaissez tous ces séries donc n’hésitez pas à partager vos idées de séries dans les commentaires je suis preneuse !

 

-       Films :

Alors je suis allée voir quelques films qui m’ont pas mal plu ! Tout d’abord Seven Sisters, Happy Birthdead mais aussi le dernier Disney : Coco !

Et un dernier film que j’ai trouvé assez surprenant et qui fait réfléchir qui est Nocturnal Animals !

Je vous laisse les bandes annonces juste en dessous.

Seven Sisters:

 

Happy Birthdead:

 

Coco:

 

Nocturnal Animals:

 

Réseaux sociaux :

 

-       Chaînes Youtube

 

Marine LB → une youtubeuse que je trouve vraiment drôle et naturelle, elle ne se prend pas la tête et propose des tutos beauté, des hauls, et plein d’autres choses drôles !

 

Lovely Coquelicot → une youtubeuse qui est aussi très simple et naturelle, elle partage son amour pour les animaux, le yoga, la méditation…

Eimadolly → une youtubeuse qui change aussi de l’ordinaire puisqu’elle teste beaucoup de produits insolites, elle ne propose pas de tutos beauté, mais sa chaîne est vraiment drôle.

 

-       Comptes Instagram :

@loreillustration:

@lilz_art:

@peterwyss:

@paullouis.daniele_photography:

J'espère que cela vous a plu, n'hésitez pas à partager vos coups de coeurs de l'année 2017 dans les commentaires ! A très vite!

Manon.

Article rédigé par :
Manon ROLIN

Commentaires