Holi TeamLes vidéos d'HoliContact

Favoris makeup de juin

Dans cette article, je vous présente les produits makeup que j'utilise le plus en ce moment !

La collection Keith Haring by Deborah Milano

Cette année, Deborah Milano célèbre l’artiste culte des années 80 Keith Haring avec une collection makeup au packaging inspiré par les œuvres du monsieur, en vente chez Monoprix. Elle est composée de rouge à lèvres (quatre teintes), d’un mascara, d’un eye-liner, d’un crayon, et enfin d’un blush et d’un kit contouring.

Personnellement, j’ai choisi le rouge à lèvres rouge foncé (04) et le mascara.

Collection Keith Haring par Deborah Milano

Il est clair que je les ai achetés essentiellement pour le packaging, mais les produits sont de qualité.

Concernant le mascara, la forme du manche est très ergonomique, et la couleur noire de la brosse est ultra intense. Quant au rouge à lèvres, il a un fini mat que j’aime particulièrement. Il tient assez bien au cours d'une journée.

 

Les rouges à lèvres liquides Revlon Ultra HD Matte

Je les ai découvert à Leclerc car ils étaient en promotion (seulement à 4.90€), et j’ai craqué pour ces rouges à lèvres liquides mattes, dont la particularité est le fini métallique. J’ai choisi deux teintes nude, un beige et un rose.

A l’application, la texture est semblable à celle du gloss, mais finit par sécher et se mattifer. Il y a un effet métallisé, un peu pailleté, et c’est assez avantageux pour la forme de mes lèvres qui sont fines.

Revlon ultra HD matte lipcolor (mettalic)

La palette Jean-Michel Basquiat Gold Griot Urban Decay

Cette palette, issue de la collection Basquiat d’Urban Decay, date de 2017. Les couleurs sont inspirées des oeuvres de l’artiste. On retrouve donc des teintes beiges, or, marron… Il existe une deuxième palette plus colorée dans cette collection.

Les teintes sont idéales pour des maquillages de tous les jours. Les fards ne sont pas trop poudreux et tiennent bien toute la journée. En plus des fards, la palette contient un pinceau à double embouts, comme dans les palettes Naked.

 

Produits pour le teint

Parmi les produits pour le teint que j'utilise le plus souvent en ce moment, il y a cette base de teint Laura Mercier et ce blush crème Bobby Brown, tous les deux reçus dans une Birchbox.

La base de teint, dont le rôle est de faire tenir le maquillage toute la journée, fait bien le job. Je l'utilise même comme base à paupières de temps en temps.

Le blush crème, dans les tons rose/marron, s'applique au doigt sur les pommettes. La couleur est assez classique donc idéale pour un maquillage de jour effet bonne mine.

Accessoires

J'ai choisi de vous présenter un pinceau de la marque Spectrum, le MB05, que j'ai également reçu dans une Birchbox. Je l'utilise comme pinceau pour mettre mon highlighter, même si ça fonction première est de blender. Au niveau de son design, j'aime les couleurs utilisées pour le manche.

 

Un tutoriel makeup avec ces produits vous intéresserez ? Et vous, quels sont vos produits makeup préférés en ce moment ?


Marianne

Article rédigé par :
Marianne

Commentaires