Holi TeamLes vidéos d'HoliContact

EMMY AWARDS 2017

Dimanche dernier, le 17 septembre 2017, avait lieu la 69e cérémonie des Emmy Awards à Los Angeles, qui a pour but de récompenser les meilleurs programmes diffusés sur les chaînes américaines lors de la saison passée. C'est l'occasion parfaite pour la mise à l'honneur de séries et leur équipe de production, mais également pour toutes les stars de se mettre sur leur 31 pour défiler sur le tapis rouge !Tout d'abord, faisons un petit récap' du palmarès de la cérémonie qui a été plutôt surprenant ! En effet, les séries qui ont été récompensées avaient tout pour gagné, sauf la popularité... Les 2 séries qui ont dominé la soirée sont The Handmaid's Tale et Big Little Lies, qui sont toutes deux d'excellentes séries malgré leurs audiences faibles par rapport à d'autres séries beaucoup plus regardées aux Etats-Unis comme Stranger thingsThis is us ou House of cards.

On retrouve ainsi The Handmaid's Tale qui domine le classement avec 5 récompenses obtenues pour 7 nominations, et pas des moindres : Meilleure série dramatique, Meilleur scénario, Meilleure actrice (interprétée par Elisabeth Moss), Meilleure actrice dans un second rôle (grâce à Ann Dowd) et enfin Meilleure réalisation.

Cette série a été suivie de près par une autre mini-série, dont je vous avais parlé dans un article où je vous présentai mes séries coups de cœur pour le début de l'année 2017, et j'ai donc été très contente de voir que Big Little Lies avait été largement récompensée avec 5 Emmys remportés pour 8 nominations : Meilleure série limitée, Meilleure actrice (Nicole Kidman), Meilleur acteur dans un second rôle (Alexander Skarsgard), Meilleure actrice dans un second rôle (Laura Dern) et Meilleure réalisation.

Parmi les programmes récompensés, on retrouve également Black Mirror, et This Is Us et The Crown grâce à la performance de leurs acteurs : Sterling K. Brown pour Le meilleur acteur dans This Is Us, et John Lithgrow pour le meilleur acteur dans un second rôle.

Maintenant, passons aux plus beaux looks de la soirée, et on commence avec le cast de Big Little Lies : Nicole Kidman dans une robe classique robe rouge qui la met très en valeur, Reese Witherspoon avec une robe portefeuille (très tendance en ce moment) bleu roi et Zoë Kravitz qui a joué la carte de l'originalité avec une robe longue à la jupe multicolore, et pour finir Shailene Woodley, très en beauté, dans une robe verte émeraude plissée aux maxi-décolleté.

On n'a pas manqué de remarquer le cast de Stranger Things, dont les garçons ont fait preuve d'un goût prononcé pour la mode malgré leur jeune âge, avec des vestes de costume un peu décalées mais toujours très classes !

Millie Bobbie Brown, la star de la série, a fait une apparition en blanc, comme de nombreuses autres stars ce soir là, par exemple Priyanka Chopra, la tête d'affiche de Quantico, ou Uzo Aduba, l'actrice d'Orange In the New Black.

On a pu admirer le look de Felicity Huffman qui accompagnait son mari William H. Macy, l'acteur de Shameless qui était nominé, dans une robe moulante bleu pastel qui lui allait à merveille, mais également ceux de Leslie Jones ou Gabrielle Union, toutes les deux habillées de longues robes noires très ouvragées avec des jupes jouant sur la transparence.

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me partager vos looks préférés de la soirée sur nos réseaux sociaux, et je vous dis à bientôt, 

Célia 

Article rédigé par :
Célia Mardon

Commentaires