Holi TeamLes vidéos d'HoliContact

Drawing Make up

Hello tout le monde, aujourd’hui Philou vous propose un maquillage aux couleurs de l’Automne avec une super palette qui mêle couleurs chaudes et Burgundy. 

 

Alors cette palette est un dupe de la Rose Gold palette de Huda Beauty ®, elle est disponible sur Amazon ® au tout petit prix de 8€ au tant vous dire que c’est une affaire. Elle est hyper pigmentée et le petit plus c’est qu’elle est vegan et donc non testée sur les animaux. C’est clairement une pépite vous pouvez foncer l’acheter vraiment, j’en suis plus que ravie. 

Le lien : https://www.amazon.fr/gp/product/B01N4NSJKR/ref=od_aui_detailpages01?ie=UTF8&psc=1 

Pour commencer ce make-up, je vous conseille d’appliquer une base à paupières, la mienne vient de chez Urban Decay ® et est juste top et venez aussi remplir et dessiner vos sourcils. 

Je vous propose ce maquillage sous forme de dessin car je trouve le résultat nette et joli. Vous pourrez suivre les étapes grâce aux photos

Premièrement, venez appliquer un fard simple sur toute la paupière mobile, ici un rose poudré basique, puis estompez. 

Deuxième étape, sur le creux des paupières et sur le coin externe de l’oeil, venez appliquer un fard plus foncé, ici un bordeaux marroné, puis estompez et liez les deux fards ensemble. 

Par la suite venez remplir l’intérieur de la paupière avec un bordeaux très coloré et estompez bien

Finissez avec un beau trait d’eye-liner et un peu d’hihglighter en coin interne et juste en dessous de l’arcade sourcilière. Et voilà le tour est joué !!  

Pour sortir ou même pour tous les jours ce maquillage est très simple à réaliser et le résultat est plutôt sympa et coloré sans trop de chichis. 

Accompagnez l’eau d’un beau rouge à lèvres nude ou orangé. 

Article rédigé par :
Philippine BOLOT

Commentaires