Holi TeamLes vidéos d'HoliContact

DIY : Les portants de notre vide-dressing

Suite au vide-dressing, vous avez été plusieurs à nous demander comment réaliser ces portants, si nous les avions fait nous même ou non... Et bien voilà la réponse : oui ! Nous les avons réalisé de nos propres petites mains ! Et vous savez quoi, on vous donne le DIY pour les réaliser vous-même, étape par étape !

A défaut de photos, je vous ai dessiné graphiquement les différentes étapes de réalisation, en essayant d'être le plus clair possible !

D'abord, vous avez besoin de :

Étape 1

Les choses sérieuses commencent !

Prenez 4 de vos 7 branches. Croisez deux branches (l'endroit du croisement doit être assez haut, et l'écartement pas trop large). Puis, clouez à l'endroit où les deux branches se rejoignent. On répète une deuxième fois, pour réaliser les deux pieds de notre portant.

Ensuite, 1 branche reste entière, une autre (la branche B est coupée en 2), et la branche C elle est coupée en 4 petits morceaux.

Étape 2

Au cas où vous auriez un doute, voici le résultat que vous devriez obtenir :

Étape 3

Étape 4

Dans la réalité, ça donne ça !

Les pieds de nos portants

Vous pouvez ensuite accessoiriser les portants comme on l'a fait avec des guirlandes !

Si un DIY sur les cintres vous intéresse, n'hésitez pas à nous le dire !

Et enfin, si vous pouvez suspendre beaucoup de poids à votre plafond, vous pouvez vous simplifier la tâche !

J'espère avoir été assez clair dans mes explications, si toutefois vous n'avez pas compris une étape, ou même rien compris du tout, n'hésitez pas à nous contacter et on vous ré expliquera la démarche avec plaisir !

Merci à Clara pour les magnifiques photos, n'oubliez pas que vous pouvez retrouver tout l'album de cette soirée sur notre page, ainsi qu'une vidéo réalisée par Baptiste sur notre chaîne Youtube !

Et dites, un nouvel événement Holi Rose prochainement, sous une autre forme, ça vous dirait ? 

Article rédigé par :
Bertille CHEVALLIER

Commentaires