Holi TeamLes vidéos d'HoliContact

Des smoothies pour tous les goûts !

Je vous propose donc 5 recettes assez différentes et très simples en espérant que quelques unes vous correspondront !

 

On va tout d’abord passer au matériel, il faut donc un blender, il y en a qui permettent de faire des smoothies pour une personne, c’est hyper pratique !

J’ai celui de chez Lidl de Silvercrest qui est pratique et en plus pas cher, en plus, il existe en rose..

Ensuite pour les jarres il y en a des jolies chez Maisons du Monde qui sont assez abordables!

Bon passons aux recettes !

 

Le vitaminé :

Voilà un smoothie vert pour vous booster dès le matin.

Il vous suffit d’avoir une pomme Granny, un kiwi, du jus de citron vert, et des pousses d’épinard (cela ne donne pas de goût mais donne une couleur verte et est riche en antioxydants) !

 

Le tropical :

Un smoothie qui va vous dépayser un peu avec de l’ananas (qui peut être en conserve si ce n’est pas la saison), du fruit de la passion et de l’orange (du jus convient très bien, si c’est du jus d’orange frais c’est encore mieux !)

 

Le fruité :

Pour celui ci on va mettre un peu de couleur avec les fraises et framboises, on en trouve souvent en congelé et ça convient très bien ! Vous pouvez ajouter du jus de citron vert avec mais attention ça risque d’être acide, à ajuster avec du sucre !

 

L’acidulé :

Vous pouvez mélanger les agrumes pamplemousse et orange et ajouter une touche fruitée avec les framboises, vous n’allez pas être déçus !

 

Le délicat :

Celui ci est bien aussi car si vous avez des restes de melon ou que vous voulez faire un smoothie en grande quantité, le melon s’allie bien avec la pêche et donne une texture toute douce et légère, parfait pour les matins tranquilles..

 

Voilà j’espère que ces petites recettes vous ont inspiré ! Bien entendu vous pouvez varier les quantités, pour le liquide ajouté dans les smoothies j’ajoute de l’eau ou bien du jus de fruits pour avoir quelque chose de plus intense au niveau du goût !

 

N’hésitez pas à partager vos recettes dans les commentaires, et à bientôt sur Holi !

Manon.

Article rédigé par :
Manon ROLIN

Commentaires