ReportageCatégorieLocalitésContact

DIRECT

Capture d'écran Google Street View

Faits Divers

Une voiture percute des piétons à Reims

Un conducteur a volontairement renversé des piétons devant une discothèque. Il a été placé en garde à vue.

Faits Divers
Rédigé par
Audrey TAISANT
Article publié le
22/12/17

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 4 heures du matin, une voiture a percuté des piétons à la sortie de la discothèque Atrium à Reims, où une soirée étudiante était organisée.

Quatre personnes ont été touchées par le véhicule. Deux d'entre elles ont des blessures à la hanche et aux jambes. Néanmoins aucun pronostic vital n'est engagé.

Le conducteur, un jeune homme, s'était fait expulsé de la discothèque par les agents de sécurité, pour un "comportement inapproprié", selon nos confrères de L'Union. Dès sa sortie du bâtiment, l'homme serait monté dans sa voiture garée à quelques mètres de l'entrée, et aurait volontairement dirigé son véhicule vers les piétons à proximité.

Une patrouille de policiers qui se trouvait au bout de la rue a immédiatement interpellé le conducteur. Il a été placé en garde à vue.

Aucune piste n'est pour l'heure écartée. Il va s'agir pour les enquêteurs d'obtenir des informations sur le profil psychologique du conducteur, ou sur d'éventuelles motivations terroristes.

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie