ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

mydigitalweek.com

Société

Une application mobile pour la ville de Vitry le François

A partir de la fin du mois de mars, l'application sera opérationelle

Société
Rédigé par
Julian CARREY
Article créé le
February 21, 2019

Mardi soir, à l’hôtel de ville de Vitry le François était présenté, les différentes fonctionnalités de la future application,entièrement financée par la municipalité, dans le cadre du projet Cœur de ville. Ainsi grâce à cette application il sera possible de se tenir informé des commerces ouverts, des activités touristiques et culturelles ou encore le menu des cantines des écoles.

Pour se faire, les commerçants devront créer une fiche concernant leur activité en ajoutant des informations ou encore des photos. Un onglet "signalement" sera présent dans l'application et permettra à la population de faire part aux services municipaux les problèmes rencontrés. Vous pourrez également tout savoir sur les clubs sportifs, les centres culturels ou encore les établissements scolaires.

Une application gratuite, qui, après s'être inscrit utilise votre géolocalisation afin de trouver les commerces les plus proches de chez vous. L'application pourrait bien s’appeler "Ça bouge à Vitry" mais à l'heure actuelle aucun nom définitif n'a été décidé.

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie