ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Photo Service Communication Ville de Saint-Dizier

Culture & Loisirs

Un Musical'été une nouvelle fois réussi

Vitaa, Keen'v, Kalash, Niska, Léa Paci, Arcadian... Visant plus particulièrement la jeunesse cette année, la programmation de ce 21e Musical'été a de nouveau fait beaucoup parler au sein de la ville bragarde. Mais force est de constater qu'une nouvelle fois, le festival a attiré beaucoup de monde.

Culture & Loisirs
Rédigé par
Nicolas NOEL
Article publié le
2/7/18

26 000 spectateurs. Ce chiffre ne constitue pas un record ,mais il restera comme l'une des affluences les plus importantes dans l'histoire du Musical'été. Samedi soir, l'ambiance était chaud bouillante au Parc du Jard au moment d'accueillir Kalash puis Niska sur scène. Alors que beaucoup étaient sceptiques sur cette soirée, les deux rappeurs ont à tour de rôle enflammer le public bragard frôlant même parfois l’hystérie sur les titres les plus célèbres. Un pari réussi.

Mais avant cela, l'honneur était venu à Vitaa et Keen'v d'ouvrir cette 21e édition du Festival vendredi. Réclamé depuis de nombreuses années, le chanteur rouennais a lui aussi réussi à enflammer le public du Jard grâce à son énergie débordante et son interaction permanente avec les spectateurs. Quant à la jeune femme, ses titres les plus classiques tels que « à Fleur de toi » ou son fameux duo avec Diam's « Confessions nocturnes » ont été repris en cœur par le public de Saint-Dizier. Une première soirée qui avait déjà réuni près de 25 000 personnes.

Enfin, la soirée de dimanche soir était réservée à Léa Paci, que beaucoup découvrait, et Arcadian, qu'on ne présente plus. Un week-end festif conclu en douceur et en chansons.

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie