ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Image Bladi.net

Politique

Un député LREM frappe un membre du PS à coups de casque

Le député des Français à l’étranger M’Jid El Guerrab aurait donné plusieurs coups de casque à l’un des membres du PS, Boris Faure.

Politique
Rédigé par
Nicolas BEL
Article publié le
29/9/17

Hier, dans le cinquième arrondissement de Paris, le député M’Jid El Guerrab aurait porté deux coups de casque contre Boris Faure, responsable de la fédération socialiste. Selon le magazine Marianne, le parlementaire passait à scooter dans la rue quand il a aperçu Boris Faure. Il se serait donc arrêté afin d’engager la conversation avec ce dernier, mais celle-ci a rapidement dégénéré.

Le député aurait alors porté « un très violent coup de casque au membre du PS, puis un deuxième. Boris Faure est alors tombé à terre, en sang ». C’est en effet ce qu’a expliqué un témoin au magazine.

Les deux hommes ont alors été séparés par des agents de sécurités présents dans la rue, et le blessé a été conduit à l’hôpital par les pompiers.

Ces deux derniers entretenaient une relation tendue depuis 2016, lorsque M’Jid El Guerrab a quitté le PS pour rejoindre Emmanuel Macron. Quelques mois après, Boris Faure avait alors publié sur le blog « Français à l’étragner – Français du Monde » de Médiapart, un article titré « M’Jid El Guerrab, portrait d’un opportuniste ordinaire ».

Mise à jour au 01/09/2017 : M’jid El Guerrab a été placé en garde à vue ce vendredi après-midi dans le cadre de sa violente confrontation avec le cadre du Parti Socialiste, Boris Faure.

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie