ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Image Le Parisien

Faits Divers

Un chauffard à Joinville

Un jeune homme de 19 ans a semé la panique mardi dernier dans les rues de Joinville. Il a été jugé hier en comparution immédiate.

Faits Divers
Rédigé par
Nicolas BEL
Article publié le
10/11/17

Après s’être rendu en Gendarmerie pour un contrôle judiciaire, le jeune homme, non titulaire du permis de conduire et déjà condamné à de la prison ferme pour des faits similaires, a été vu au volant de son véhicule. Une course poursuite avec la gendarmerie a donc commencé. Après avoir pris un rond-point en contresens et fait un demi-tour sur la RN67, le jeune chauffard a continué son rodéo dans les rues de la ville, prenant des voies en sens interdit, n’hésitant pas à rouler sur le trottoir au risque de percuter un piéton, percutant même un autre véhicule stationné, pour enfin terminer sa course dans un panneau publicitaire.

Après avoir été interpellé sous les yeux de nombreux passants choqués, l’homme a été présenté hier au tribunal correctionnel en comparution immédiate.

Il est condamné pour délit de fuite, refus d’obtempérer, conduite sans permis, conduite sans assurance, conduite sans port de la ceinture de sécurité, franchissement de ligne continue, circulation en sens interdit et circulation à une allure excessive et écopera de 4 mois de prison ferme ainsi que 4 amendes pour un montant total de 400€.

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie