ReportageCatégorieLocalitésContact

DIRECT

Photo EST RÉPUBLICAIN

Faits Divers

Un camion chargé de bois se retourne à Brillon-en-Barrois

Plus de peur que de mal, malgré des dégâts matériels.

Faits Divers
Rédigé par
Lisa LAMORLETTE
Article publié le
24/7/18

Ce mardi matin, selon nos confrères de l’Est Répuplicain, vers 6h15 un camion chargé de bois s’est renversé à Brillon-en-Barrois. C’est juste devant la maison du maire, Florent Renaudin, au 26  rue de Bar-le-Duc que le camion s’est couché, juste à l’angle de leur maison. Le chauffeur et sa compagne sont indemnes. 

Le maire et sa femme sont sous le choc. Le bois est tombé juste à côté de la chambre de leurs enfants au premier étage. De plus, on peut croire à un coup du mauvais sort car cette scène n’est pas sans leur rappeler un épisode vécu un an plus tôt. Au même endroit, le 19 avril 2017, un camion avait lui aussi perdu le contrôle, endommageant alors leur habitation. Les travaux venaient de se terminer, il ne restait plus qu’à poser la clôture et les volets…

Selon le maire, la vitesse et le chargement sont en cause, d’autant plus qu’on voit le virage au dernier moment. Un bureau d’études de Verdun travaille déjà à une solution pour faire ralentir les véhicules qui passent à cet endroit. Espérons que ce second accident fera accélérer les choses. 

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie