ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Société

Le top des cadeaux sous le sapin

Les meilleurs cadeaux distribués hier soir sous le sapin par le père Noël . 

Société
Rédigé par
Antoine REGNAULT
Article publié le
9/11/17

Le marathon annuel du père Noël a pris fin ce matin, le bonhomme rouge et blanc qui parcours tout le pays en un temps record a su trouver le meilleur pour faire plaisir aux petits et grands.

Sous les papiers cadeaux de toutes les couleurs se trouvaient les essentiels "Playmobil", incontournables depuis 1970, mais aussi les chaussons peluches,parfois même lumineux. 

Les DIY, lisait ici : "do it yourself" pour "Faites-le vous même", avaient aussi la côte. Selon un classement du géant Amazon, les ventes de contenus à créer soit même ont pris part aux meilleurs ventes de cette fin d'année, permettant à tous public de trouver chaussure à son pied avec un jeu ludique utilisable en plusieurs étapes, imagination, création et utilisation.

My Rainy Days sur Helloconton par Femmes actuelles

Deux incontournables dans la hotte du père noël 2016 en nouvelles technologies : le casque de réalité virtuelle et le hoverboard

D'abord les casques de réalité virtuelle, qui s'adresse à tous les portes monnaies selon les options et finitions offertes par les constructeurs. Pour exemple, cela se situe entre 7 et 1000 euros, laissant place pour certains à de vrais bijoux de technologies connectés aux différents smartphones. 

Pour les hoverboard, le rêve de tous les collégiens désireux de rouler vite sans le permis. Seule petite condition, la stabilité sur cette planche à roulette qui peut tout de même dépasser les 5 à 15 km/h. L'autonomie de ces planches sur batterie varie entre 10 et 30 km. Et petite nouveauté utile pour les utilisateurs et questionnable pour l'entourage, les enceintes bluetooth intégrées offrant un volume sonore disons ... intéressant . 

Hoverboard sur le site hoverboard-info.fr

D'autres cadeaux ont aussi trouvé leurs places sous le sapin comme les caméras 360°, la playstation 4, les smartphones, les diffuseurs d'encens, les robots cuiseurs, ... et les essentiels comme les livres et les albums musicaux. 

Pour les insatisfaits de noël, la course aux cadeaux se poursuit sur leboncoin.fr dès aujourd'hui avec les reventes des cadeaux que le père noël n'a pas su cerner.

(Crédit photo : Morgan Lane Photography/Shutterstock.com)

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie