ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Photo Lisa Lamorlette / Puissance Télévision

Faits Divers

Le tapage nocturne de trop

Selon nos confrères du JHM, dans la nuit de vendredi à samedi, une voiture a été saccagée à coups de batte de baseball dans le quartier des Ajots, sur la place des Martyrs de la Déportation à Saint-Dizier.

Faits Divers
Rédigé par
Lisa LAMORLETTE
Article publié le
5/6/18

Les raisons ? Un père de famille de 42 ans agacé par le tapage nocturne à répétition dans son quartier. En effet, depuis plusieurs mois, les riverains de ce quartier réputé tranquille, font état de plusieurs formes de tapage nocturne : rodéos, crissements de pneus, cris, musiques et incivilités diverses…

C’est un petit groupe de jeunes qui était à l’origine de ces troubles. Le père de famille leur aurait demandé de baisser le son à plusieurs reprises. Mais, face à l’ignorance des jeunes, le père de famille est intervenu. C’est à l’aide d’une batte de baseball et d’un couteau que l’homme a littéralement dévasté la voiture d’un des jeunes du groupe, âgé de 18 ans. N’épargnant aucune vitre, crevant les quatre pneus, la voiture a été jugée épave selon le dépanneur. 

Le jeune homme de 18 ans a rapidement alerté la police et porté plainte. Les policiers sont arrivés en nombre sur place pour calmer la situation. Le commissariat de Saint-Dizier rappelle une nouvelle fois qu’il faut appeler le 17 plutôt que d’agir seul.

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie

l'info

en direct
No items found.