ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

ADAPEI

Culture & Loisirs

Le festival Vassincool lance un appel aux dons

Un financement participatif pour soutenir le projet porté par les équipes du pole enfance de l'Adapei de la Meuse est ouvert.

Culture & Loisirs
Rédigé par
La rédaction
Article créé le
February 21, 2019

Le pôle enfance de l'ADAPEI (Association Départementale des Amis et Parents d'Enfants Inadaptés) de la Meuse qui est une association d'accompagnement d'enfants déficients intellectuels, organise son troisième festival "Vassincool" , le 13 septembre 2019 à Vassincourt.

Cet événement met en lumière les talents des enfants et adolescents déficients intellectuels, et invite les visiteurs et les visiteuses à assister et à écouter des groupes dont la notoriété commence à être importante comme Flox, Jive me, Mask ha Gazh,..

Un groupe de professionnels issus du pôle enfance de l'ADAPEI s’est constitué sur le principe du bénévolat, pour créer un festival de musique qui permettrait, non seulement aux artistes en herbes (enfants déficients intellectuels) de jouer et de se représenter sur une scène à grande échelle, mais également d’être organisateur d’un événement « extraordinaire ». le festival aura lieu le 13 septembre 2019. En 2018, nous avons accueilli, Vanupié, Flying orchestar, Cherchez l'erreur, Alex tout court et Julien m'a dit. Tous ces chanteurs ont été touchés par les capacités des jeunes.

Cette année, soutenez le projet grâce à des dons en ligne sur la plateforme "Ulule" . Ce financement participatif aura comme but de rémunérer les artistes, la location du chapiteau, la technique,... et donc d'aider à la continuité d'un projet meusien en plein essor. 

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie