ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Festival Brag'arts

Culture & Loisirs

Le festival Brag'arts recherche des mannequins

Le festival Brag'arts se tiendra du vendredi 20 au dimanche 22 septembre 2019.

Culture & Loisirs
Rédigé par
Manon COLINET
Article créé le
January 30, 2019

Du vendredi 20 au dimanche 22 septembre 2019, la ville de Saint-Dizier accueillera le festival Brag'arts. Pour sa troisième année consécutive, le festival a décidé de mettre en avant le peintre et l'époque d'Auguste Renoir. Plusieurs événements verront le jour durant ces trois jours de festival :

  • Vendredi 20 septembre 2019 : un spectacle de son et lumières sur la façade de l'église de Gigny
  • Samedi 21 septembre 2019 : un défilé de mode à la salle du Palace

Et justement, à l'occasion du défilé du samedi 21 septembre 2019, le festival recherche plusieurs mannequins (femmes et hommes) afin de présenter des tenues de créateurs locaux. Pas de critères de taille ou d'âge, il suffit simplement d'être disponible pour le défilé. Durant cette soirée, 40 tenues de créateurs seront à porter et donc il faut autant de mannequins !

Petit bonus : chaque mannequin repartira avec sa tenue pour un souvenir.

Le 22 février 2019 à 18h, la section " Défilé de mode " se réunira au 14 rue de Vergy à Saint-Dizier. Tous les créateurs, mannequins potentiels, animateur, coiffeuse seront invités pour finaliser les créations et parler des questions organisationnelles. Donc, si vous souhaitez, être mannequin ou proposer vos créations, c'est le moment de vous manifester !

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie