ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Sports

Le FC Metz et l'AJ Auxerre s'affrontent une nouvelle fois à Saint-Dizier

Les deux clubs de Ligue 2 ont de grandes ambitions avant d'aborder cette nouvelle saison.

Sports
Rédigé par
Nicolas NOEL
Article publié le
9/7/18

Le football professionnel s'invite une nouvelle fois à Saint-Dizier. Depuis déjà quelques années, les clubs de la région ont pris l'habitude de se donner rendez-vous au Stade Charles Jacquin en vue de leur préparation. Et pour la deuxième année consécutive, la rencontre opposera le FC Metz (Ligue 2) à l'AJ Auxerre (Ligue 2) ce vendredi 13 juillet à 17h30.

Récemment rétrogradé, le FC Metz à l'ambition de jouer les premiers rôles dans ce championnat de Ligue 2 et espère retrouver rapidement l'élite. Pour cela, le club compte sur un entraîneur expérimenté en la personne de Frédéric Antonetti.
Quant aux Auxerrois, après une saison plutôt difficile ponctuée par une 11e place au classement, ils préfèrent rester prudents et n'affichent qu'à demi-mot leur ambition de monter. Un match aux allures de derby pour l’entraîneur du club bourguignons, Pablo Correa, qui a entraîné l'AS Nancy-Lorraine de 2002 à 2011 puis de 2013 à 2017.

Pour rappel, l'an passé, c'est l'AJ Auxerre qui s'était imposé face aux Lorrains sur le score de 4 buts à 1.

Si vous souhaitez assister au match, le tarif est de 5€ par personne et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Les billets sont à retrouver à l'Ambassy Bar ainsi qu'à Mondial Pare-Brise à Saint-Dizier.

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie