No items found.

DIRECT

Google Street View

L'avenue de La Loubert en voie de modification

Société
Rédigé par
Antoine REGNAULT
Article publié le
11/1/18

D'après un communiqué de la Ville de Saint-Dizier, des travaux de voiries vont être entrepris dans l'avenue de La Loubert à proximité du centre commercial Cora :

Les travaux, répartis en 3 phases, permettront de rénover et d’aménager cette avenue.

Les travaux de réfection et d’aménagement de l’avenue de La Loubert vont débuter le lundi 15 janvier et se poursuivre jusqu’au mercredi 25 avril 2018. Ils seront exécutés, par l’entreprise Eurovia, selon trois phases prévisionnelles :

⦁ Phase 1 : du 15 janvier au 7 mars,

⦁ Phase 2 : du 7 mars au 20 avril,

⦁ Phase 3 : du 24 avril, à 19h, au 25 avril.

Pendant la durée du chantier, la circulation sera modifiée et des panneaux signalétiques porteront à la connaissance des usagers les déviations à emprunter.

Au cours de la première phase des travaux, du 15 janvier au 7 mars, les automobilistes circulant dans le sens Bar-le-Duc / Nancy devront emprunter la déviation installée par la route de Bar-le-Duc, l’avenue Raoul Laurent, la rue André Barbaux et l’avenue de La Loubert.

Du mercredi 7 mars au vendredi 20 avril, pendant la deuxième phase de travaux les automobilistes circulant dans le sens Nancy / Bar-le-Duc devront emprunter la déviation indiquée par la rue André Barbaux, l’avenue Raoul Laurent, la route de Bar-le-Duc et l’avenue de la Loubert.

La dernière phase de travaux sera engagée le mardi 24 avril, à 19h, jusqu’au mercredi 25 avril à 7h et entraînera la fermeture de la circulation sur l’avenue de La Loubert, entre le carrefour avec la rue Rolland Garros et le rond-point de Cora. La déviation mise en place dans le sens Nancy / Bar-le-Duc empruntera la rue André Barbaux, l’avenue Raoul Laurent et la route de Bar-le-Duc. Celle mise en place dans le sens Bar-le-Duc / Nancy passera par la route de Bar-le-Duc, l’avenue Raoul Laurent, la rue André Barbaux et l’avenue de la Loubert.

Le stationnement sera interdit tout au long de la durée du chantier et les lignes 1 et 2 du réseau Ticéa seront modifiées. Ces travaux, menés par la Ville de Saint-Dizier, vont permettre d’aménager l’avenue de la Loubert. Ils comprendront la réfection de la voirie et des trottoirs, la réhabilitation des réseaux d’eaux usées et d’eau pluviale ; la création de pistes cyclables et le remplacement des candélabres.

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie