ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Champagne-Ardenne

Société

L’agglomération de Saint-Dizier à la conquête de la capitale

La communauté d'agglomération de Saint-Dizier répond présente au Salon du travail et de la Mobilité

Société
Rédigé par
Julian CARREY
Article créé le
January 11, 2019

La Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der & Blaise sera présente pour la première fois au Salon du travail et de la mobilité professionnelle, à Paris, les 17 et 18 janvier prochain afin promouvoir le territoire auprès des travailleurs souhaitant évoluer dans leur carrière.

Lors de ce salon, la communauté d’agglomération sera accompagnée de la Communauté d’agglomération de Chaumont, du réseau Haute-Marne Expansion et du Conseil Départemental ainsi ils pourront présenter aux visiteurs toute la dimension entrepreneuriale du territoire, sa qualité de vie et les opportunités de carrière.

La présence de la Communauté d’Agglomération est une démarche de promotion qui  témoigne du dynamisme du territoire.  « Notre participation à ce salon, aux côtés du Conseil départemental, s’inscrit dans le cadre de notre stratégie économique reposant,entre autres, sur le marketing territorial » souligne Philippe Bossois, Président de la Communauté d’Agglomération.

 Mais ce n’est pas la première fois que la communauté d’agglomération promeut le territoire, en effet le 8 novembre dernier, des affiches publicitaire étaient présente dans les stations de métro parisien ( voir l'article )

 

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie