ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

lunion.fr

Culture & Loisirs

Lâcher de canards dans la Mau à Châlons-en-Champagne.

Pour marquer le dixième anniversaire du site " ToutChâlons.com", site qui relate la vie châlonnaise, son fondateur, Renaud Vernet, a voulu surfer sur la vague du Duck Race, c'est-à-dire, une course de canards.

Culture & Loisirs
Rédigé par
Vincent RICHARD
Article publié le
10/11/17

Pour marquer le dixième anniversaire du site " ToutChâlons.com", site qui relate la vie châlonnaise, son fondateur, Renaud Vernet, a voulu surfer sur la vague du Duck Race, c'est-à-dire, une course de canards.

 " Dix ans, 20 000 fans sur Facebook, je voulais quelque chose qui marque."

Une idée loufoque, mais qui fonctionne puisque 430 canards ont été adoptés depuis le début du mois. Pour participer, rien de plus simple ! Il faut adopter un ou plusieurs petits canards qui se vendent sur le site de ToutChâlons.com, au prix de 2 €. De nombreux lots sont à débloqué suivant le nombre de canards achetés. Pour le moment, seul un trio de soins au PassageBleu est disponible.

L'objectif final est encore à débloquer : une Citroën C1, d'une valeur de 10 500 €. Pour cela, un nombre de 6 000 canards est requis. 

Cette opération est réalisée en partenariat avec les Pelles Châlonnaises, qui soutiennent à 100% l'organisation. Le jour j, chaque canard sera identifié par un numéro. Ils réaliseront une course de 150 mètres. Les premiers arrivés décrocheront le gros lot.

Si vous aussi, vous souhaitez avoir la chance de participer à cette animation, adoptez votre canard et rendez-vous, le 1er juillet, à 11 heures, au Quai Barbat.  

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie