ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

High-Tech

Keynote Apple, le débrif et les nouveautés.

Apple a présenté les nouveautés de son produit phare ce Mercredi 7 Septembre.

High-Tech
Rédigé par
Valentin PARTYKA
Article créé le
September 8, 2016

Mercredi 7 Septembre se tenait la dernière Keynote d’Apple de l’année 2016,

et cette fois ci, c’était pour présenter le tout dernier de la gamme de produits multimédia de la firme Américaine, j’ai nommé l’iPhone 7.

Pendant presque deux heures, les product designer et les responsables communication produit se sont succédés sur la scène pour nous montrer ce que la bête a dans le ventre.

Au menu : up de performances a plusieurs niveaux, nouvel appareil photo, et a la surprise (ou non) générale, la disparition du bon vieux port jack, de quoi décevoir les habitués, puisqu’il faudra désormais acheter un adaptateur spécial pour brancher votre casque ou vos écouteurs favoris.

Coté appareil photo, la version plus du téléphone comprendra deux lentilles, permettant un zoom optique x2 rendant possible la création d’un arrière plan flou.

Apple a aussi dévoilé une version flambant neuve de la Watch désormais nommée Apple Watch Series 2 qui contient désormais un gps intégré, et comme l’iPhone 7, ce produit a été rendu water résistant et aussi, une petite innovation : les écouteurs sans fil baptisés AirPods qui fonctionnent via Bluetooth.

Bilan de cette Keynote, pas de changements révolutionnaires sur les appareils de la pomme, même s’il ne fait aucun doute que la plupart des fans de la firme s’arracheront ces produits qui feront la nouveauté de cette rentrée 2016.

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie