ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Ville de Vitry-le-François

Environnement & Météo

Jeudi 31 janvier : transports scolaires suspendus dans la Meuse

Les transports en commun réguliers et les transports scolaires de la Meuse sont interrompus suite aux conditions météorologiques.

Environnement & Météo
Rédigé par
Antoine REGNAULT
Article créé le
January 30, 2019

Compte tenu des conditions météorologiques, Alexandre Rochatte, préfet de la Meuse, décide d’interrompre, par arrêté préfectoral, la circulation des véhicules de transports en commun réguliers de voyageurs pour la journée du jeudi 31 janvier 2019.

"Météofrance prévoit pour cette nuit et demain matin un enneigement hétérogène sur le département de la Meuse de 1 à 3 cm en moyenne, voire 5 cm localement, ainsi que des températures négatives cette nuit. Les conditions de circulation s’annonçant encore difficiles pour demain, le Préfet de la Meuse, a décidé de reconduire l’arrêté préfectoral de suspension des transports scolaires sur l’ensemble du département de la Meuse pour la journée du jeudi 31 janvier 2019."

En conséquence, aucun transport scolaire ne sera effectué et le réseau interurbain de voyageurs ne sera pas assuré pour l’ensemble du département de la Meuse. Restez prudents si vous devez vous déplacer et utiliser votre véhicule !

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie