ReportageCatégorieLocalitésContact

DIRECT

Edition Spéciale

Gilets jaunes : Quelle situation dans la Meuse ?

Suivez au fur et à mesure, la situation point par point.

Edition Spéciale
Rédigé par
La rédaction
Article publié le
20/11/18
Le point global dans la Meuse :

14h00 : Le nombre de barrages a légèrement baissé avec 49 barrages dans le département meusien avec environ 2 200 personnes réunies autour de ces points de rassemblement avec aucun incident majeur à déplorer.

15h00 : 48 barrages sont actuellement en place. Le nombre de manifestants a légèrement augmenté sur l’ensemble du département.

16h30 : 43 points de rassemblement sont actuellement en place avec un nombre de manifestants qui stagne. Le blocage est levé à Verdun où 500 manifestants défilent actuellement et converge vers le monument de la victoire.

17h30 : Les points de rassemblement sont identiques et restent au nombre de 43, cependant les manifestants sont maintenant au nombre de 2800 et ne cessent de croître. Les barrages sont levés à Verdun, où environ 1 000 manifestants défilent.

Le point sur la situation à Bar le Duc :

6h00 : Les barricades sont en place sur les 10 points de blocage. Les forces de l'ordre passent toutes les dizaines de minute pour s'assurer du bon déroulement de la manifestation et éviter les débordements. 

7h30 : De nombreux barrages sont en place et les manifestants sont présents, personne ne pourra passer avec une exception pour les personnels de santé et les forces de l'ordre.

9h00 : La circulation est fortement perturbée.

Le point sur la situation à Ligny en Barrois :

8h30 : Le barrage est mis en place à l'aide des manifestants. Un feu est organisé avec des palettes en bois afin de contraindre et ralentir encore plus l'accès au rond-point.

10h00 : Une centaine de manifestants sont présents au rond point Evobus, les manifestants souhaitent y rester toute la nuit.

Le point sur la situation à Aulnois-en-Perthois :

8h30 : Le trafic est fortement ralenti sur la RN4 et l'accès à Aulnois-en-Perthois s'avère très difficile suite à une opération escargot dans le sens Nancy/Paris.

Gilets jaunes : Quelle situation à Saint-Dizier ?

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie