ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Photo Vitry Formation

Société

Fermeture surprise d'une auto-école à Vitry-le-François

Depuis quelques jours, l'auto-école Vitry Formation n'est plus active pour liquidation judiciaire, à la grande surprise des clients.

Société
Rédigé par
Audrey TAISANT
Article publié le
26/6/18

Depuis vendredi dernier, l'auto-école située rue Aristide-Briand, Vitry Formation, a fermé ses portes, après deux ans et demi d'existence, pour liquidation judiciaire. Cette fermeture est jugée définitive par le Tribunal de Commerce.

Une surprise pour les jeunes en formation dans l'établissement, ainsi que pour leurs familles, qui ne s'attendaient pas à un arrêt de l'activité si soudain.

En effet, personne n'aurait été prévenu du projet de fermeture. Même les autres auto-écoles de la ville n'ont pas été tenus au courant. Ils ont appris la nouvelle par le biais des anciens clients de Vitry Formation, forcés de s'inscrire dans un nouvel établissement, qui eux-mêmes l'ont appris en se rendant sur place et en découvrant une affiche apposée au store, signalant l'arrêt total de l'activité.

Les remboursements en cours seront gérés sous quinze jours. Les dossiers, gardés par Maître Isabelle Tirmant à Reims, peuvent être récupérés en envoyant un message sur la page Facebook de Vitry Formation. Les auto-écoles François IerRoute 51 et Pilot accueillent les anciens clients de Vitry Formation sans frais de dossier. Les anciennes monitrices ont également été accueillies par François Ier et Route 51.

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie