ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Culture & Loisirs

Et si votre repas de fête était "100% Haute-Marne" ?

En manque d’idées pour votre repas de fête ? Et si des produits du terroir étaient LA bonne idée ! Pas besoin de faire le tour des exploitations agricoles pour trouver des produits locaux.

Culture & Loisirs
Rédigé par
Lisa LAMORLETTE
Article créé le
December 10, 2018

L’offre fermière Haut-Marnaise est diversifiée et qualitative, et elle régalera vos papilles les 15 et 16 décembre. Ainsi, une vingtaine de producteurs de l’Association Pour la Diversification des Métiers de l’Agriculture et la Chambre d’agriculture de Haute-Marne, en partenariat avec le Syndicat Mixte Nord Haut-Marnais et la Ville de Saint-Dizier s’installeront au 34 rue Gambetta. Les producteurs seront présents sur place pour vous faire déguster leurs produits, mais aussi pour vous conseiller.


Au menu : bar à soupe, jus de pommes et fruits rouges, rubis de groseilles et de cassis, safran et produits dérivés, confitures, miel et ses dérivés, pigeons et spécialités à base de pigeons, farines et pâtes fermières, biscuits, volailles, charcuterie, aromates et huiles essentielles bio, bière du der et vin de pays de Haute Marne, spiruline et produits dérivés.

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie