ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Elena English.com

Société

De la zumba pour les enfants dans le besoin.

...

Société
Rédigé par
Vincent RICHARD
Article publié le
10/11/17

Pour la première fois, l’association Izumba55 prépare une journée dédiée à la Zumba, le 4 juin, avec l’aide de l’association Familles rurales. Objectif ? Recueillir des fonds pour que les enfants démunis partent en vacances.

Chaque semaine, Isabelle Blies, professeur de dance, donne des cours de Zumba pour l’association Izumba55, au centre social Marbot de Bar-le-Duc. À force de côtoyer des familles qui ne peuvent pas partir en vacances, elle a eu une idée : organiser une journée festive dont tout le profit sera reversé aux foyers de l’enfance de Bar-le-Duc.

Une collecte de vêtement avait déjà été organisé, mais la jeune femme est bien déterminée a aller beaucoup plus loin. L'entrée pour la journée est payante, de 15€ ou de 12 € en prévente.

Pour la première édition, le 4 juin, le programme sportif est chargé. Le matin, de 10 h à 12 h, deux heures de Zumba sont prévues pour les familles, de 4 à 99 ans. Et chacun a droit à son propre cours, à son propre rythme : Zumba kids pour les enfants, Zumba fitness pour les adultes, ou Zumba Gold pour les seniors.

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie