ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Image France Bleu

Faits Divers

Un homme chute du quatrième étage à Saint-Dizier

Dans la soirée de jeudi, un homme âgé d'une quarantaine d'années a chuté du quatrième étage de son batiment situé dans le quartier du Vert-Bois, à Saint-Dizier.

Faits Divers
Rédigé par
Nicolas BEL
Article publié le
11/11/17

Jeudi soir, aux alentours de 19h, alors qu’il recevait un couple d’amis, un homme a chuté du quatrième étage de l’immeuble Jason, situé dans le quartier du Vert-Bois. Le commissariat de police de Saint-Dizier a déclaré que les circonstances de cette chute restaient « troubles ». Que ce soit un acte volontaire ou non, le commissariat a ajouté que « aucune hypothèse n’était à exclure ».

La femme du couple a par ailleurs été placée en garde à vue jeudi, plus tard dans la soirée. Son compagnon a quant à lui pris la fuite. Il sera finalement retrouvé quelques heures plus tard et sera lui aussi placé en garde à vue. Les deux auraient été interpellés dans un état « d’alcoolisme avancé ».

L’homme ayant chuté avait rapidement été pris en charge par les secours. Ces derniers ont déclaré qu’il était grièvement blessé, « polytraumatisé », mais conscient lorsqu’ils l’ont pris en charge.

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie
Publicité

Tags

Le/La journaliste, ayant rédigé cet article, n'a pas souhaité y joindre de Tags.