ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Culture & Loisirs

Christophe Willem aux fuseaux !

Salle comble pour le chanteur

Culture & Loisirs
Rédigé par
Julian CARREY
Article créé le
November 22, 2018

La tortue préférée des français, Christophe Willem, était sur la scène des Fuseaux, ce mercredi 21 novembre, pour présenter son nouveau show, à l’image de son album « Rio ». Divers styles musicaux ont été abordés par le chanteur, pop, fun soul électro.. au grand plaisir du public.

"Rio" un album en adéquation totale avec le chanteur

Grâce à cet album, Christophe Willem se livre et montre ce qu'il est, ce qui lui tient à cœur et surtout ce qu'il pense. Avec le premier single de Rio "Marlon Brando », Le chanteur sait donner le ton avec un titre fédérateur, solaire, dansant et foncièrement humain. Pour lui c’est une façon de mettre en avant cette humilité qui lui est propre, l'importance de se faire confiance et d'avancer ensemble, en mettant de côté certains préjugés voire en révisant quelques-unes de nos certitudes.

Un Show qui donne chaud  

Avec son concert, aux couleurs du Brésil, l’artiste présente donc un nouveau Christophe Willem et le changement se ressent puisqu’il nous fait voyager avec le côté lumineux, chaud et vivant de la mise en scène mais aussi au rythme de ses chansons.

Sur scène, il propose, partage et offre à son public la possibilité de s’approprier certains regards et de réfléchir avec des titres optimistes, même s'il n'hésite pas à mettre le doigt sur des sujets sensibles. Bonne humeur, panache et humour étaient la recette d’un concert réussi pour avoir un public ravi.

Christophe Willem au coeur du public

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie