ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

lci

Culture & Loisirs

Chester Bennington est décédé, retour sur la vie d'un artiste.

Retour en arrière sur le chanteur du célèbre groupe Linkin Park.

Culture & Loisirs
Rédigé par
Vincent RICHARD
Article publié le
26/12/17

Connu comme la voix de l'un des groupes les plus connu du nu-métal, Chester Bennington, âgé de 41 ans et chanteur du groupe Linkin Park, s'est éteint ce jeudi, à son domicile. Selon les médecins légistes, la thèse du suicide en serait la raison.

Les raisons de cet acte sont encore indéterminées, mais selon la famille proche du chanteur, le suicide de son ami et musicien Chris Cornell , survenu en mai 2017, l'aurait beaucoup affecté.

Depuis ses premières chansons, Chester avait partagé avec son public ses tourments et ses addictions à la drogue et à l'alcool, depuis l'âge de 13 ans, qui étaient pour lui des sources d'inspiration, comme le titre "Crowling", qui expliquait sa sensation de ne "plus rien contrôler."

 Dans la chanson " My Suffering" , le chanteur disait savoir que sa fin heureuse n'existait que dans ses rêves.

Mais il ne faut pas retirer que du négatif dans la vie de Chester. Le 31 octobre 1996, seulement âgé de 20 ans, il se marie avec Samantha Marie Olit et eurent un enfant : Draven Sebastian Bennington, en 2002. 

Après huit annés de vie ensemble, le couple se sépare en 2005 et Chester se remaria cette même année avec le mannequin Talinda Bentley avec qui il aura d'autres enfants : Tyler, Jaime ainsi que deux jumelles, Lily et Lila. 

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie
Publicité

Tags

Le/La journaliste, ayant rédigé cet article, n'a pas souhaité y joindre de Tags.