ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

France 3

Edition Spéciale

Blocage en Meuse, que dit la préfecture ?

Pour informer au mieux la population sur l’évolution du blocage, la préfecture de la Meuse a décidé de mettre en place différents moyens.

Edition Spéciale
Rédigé par
Lisa LAMORLETTE
Article créé le
November 16, 2018



Un appui de la préfecture pour les usagers de la route

Dans un premier temps, la préfecture appelle la population à limiter les déplacements en vue de la situation future. De plus, un numéro vert a été mise en place afin de permettre aux habitants de se renseigner sur les conditions de circulation tout au long du blocage. Il s’agit du 03 29 77 55 45. De plus, une carte sera régulièrement actualisée sur le site www.meuse.gouv.fr.


Un appel à la sécurité

Enfin, la préfecture rappelle que le droit de manifester constitue une liberté fondamentale mais que son exercice est encadré par des règles. Ainsi, la liberté d’expression doit être conciliée avec la sécurité et l’ordre publics. Les coordonnateurs du mouvement sont invités à faire preuve de responsabilité dans le choix et la nature des actions entreprises. Toute action susceptible de mettre en danger la sécurité, la santé des personnes, et de troubler l’ordre public fera l’objet d’une réponse.


Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie