ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Photo Pixabay

Culture & Loisirs

Au Lac du Der à bicyclette

La Ville de Saint-Dizier invite les habitants à venir participer à sa traditionnelle rando-cyclo familiale, le dimanche 8 juillet. Le départ se fera à partir de 9h au Stade Charles Jacquin pour une excursion jusqu’au Lac du Der.

Culture & Loisirs
Rédigé par
La rédaction
Article publié le
4/7/18

Chaque année, la rando-cyclo familiale organisée par la Ville de Saint-Dizier rassemble petits et grands, les grands sportifs et ceux du dimanche, sur la piste cyclable reliant Saint-Dizier au Lac du Der. Il en sera de même dimanche 8 juillet ! Le rendez-vous est pris au Stade Charles Jacquin, derrière les tribunes, pour des départs libres, et groupés entre 9h et 10h30.

Deux parcours s’offriront aux participants, l’un de 30km et l’autre de 60 km. Les cyclistes emprunteront les pistes cyclables du canal d’amenée. Le parcours de 30 km comprendra l’aller-retour jusqu’au centre nautique Champenois à la Cornée du Der. Celui de 60 km contiendra, quant à lui, un tour complet du Lac avec l’arrivée au Centre nautique Champenois, puis le retour à Saint-Dizier, au Stade Charles Jacquin. Un barbecue sera, en outre, organisé le midi et des promenades en voiliers seront proposées par les membres de l’associaiton du centre nautique dans l’après-midi.

En famille, en solo ou entre amis, cette rando-cyclo s’adresse à tous et est libre et gratuite. Les inscriptions se font sur place. Le port du casque est obligatoire. Les enfants doivent être accompagnés de leurs parents.

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie