ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Photo Pierre Collin

Faits Divers

Appel à témoins lancé par la gendarmerie de Mourmelon-le-Grand

Une agression mortelle a eu lieu et un homme est recherché.

Faits Divers
Rédigé par
Pierre COLLIN
Article publié le
4/7/18

Mise à jour mercredi 6 juin:

On en sait un peu plus sur le meurtre du jeune Kevin survenu le week-end dernier à Mourmelon-le-Grand. Le suspect, âgé de 17 ans, a avoué lors de sa garde à vue lui avoir porté une vingtaine de coups de couteau. Les enquêteurs ont rapidement compris qu'une "embrouille" opposée les deux jeunes lycéens. Kevin sortait avec l'ex petite amie du meurtrier. Et dans cette affaire, la petite amie, qui accompagnait la victime le jour du drame, a également été placée en garde à vue suite à d'importantes contradictions entre ces témoignages.

Suite à l'agression mortelle d'un jeune homme dans un parc de Mourmelon-le-Grand (51), samedi après-midi, un appel à témoin a été lancé par la gendarmerie nationale.

La gendarmerie recherche un homme âgé de 25 à 30 ans à couleur de peau "basanée", mesurant entre 1m80 et 1m90. Il est habillé avec des vêtements sombres à motifs militaires. Il porte une casquette grise, des gants gris et un foulard militaire bariolé.

Cet homme est accusé de violences et homicide volontaire.

Si vous disposez d'informations sur cet individu, contactez au plus vite la gendarmerie de Mourmelon-le-Grand au 03.26.66.10.33.

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie

l'info

en direct
No items found.