ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Photo L'Express

Faits Divers

Affaire Maëlys : une nouvelle confirmation pour les enquêteurs

La voiture du suspect a été filmée par une caméra de surveillance. Le suspect était à l'intérieure avec "une forme blanche" encore non identifiée.

Faits Divers
Rédigé par
Audrey TAISANT
Article publié le
9/11/17

Alors que cela fait deux mois que la petite Maëlys de Araujo reste introuvable, les enquêteurs ont obtenu une nouvelle confirmation concernant le suspect, Nordahl Lelandais.

Alors qu'il avait dans un premier temps nié avoir eu un contact avec Maëlys, il a par la suite avoué l'avoir fait monter dans son véhicule pour lui montrer que ses chiens ne s'y trouvaient pas. Mais les enquêteurs ont eu la preuve de son mensonge, puisque sa voiture avait été flashée par un radar la nuit de la disparition de la fillette.

L'objectif pour les gendarmes était de savoir s'il s'agissait bien de Nordahl Lelandais à l'intérieur, et si Maëlys s'y trouvait également. Seulement, la photo prise par le radar ne permet pas de voir qui se trouve à l'intérieur du véhicule.

Mais une caméra de surveillance située à proximité de la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin où Maëlys a disparu, a enregistré le passage de la voiture du suspect, avec deux personnes à l'intérieur. Les enquêteurs ont réussi à formellement identifier Nordahl Lelandais au poste de conduite. Ils affirment également qu'une "forme blanche" se trouve côté passager, mais elle n'a pour l'instant pas été identifiée.

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie