ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Préfecture de la Haute-Marne

Faits Divers

Accident mortel sur la RN67 à hauteur de Roches-sur-Marne

Dans la nuit du 12 au 13 octobre, une jeune femme a perdu la vie à hauteur de Roches-sur-Marne dans un accident routier.

Faits Divers
Rédigé par
Manon COLINET
Article créé le
October 13, 2018

Après un accident entraînant la mort de deux personnes en mai 2017, c'est un nouveau drame mortel qui vient agrandir la liste de «cette route de la honte» à hauteur de Roches-sur-Marne sur la RN67.

Selon nos confrères de France 3, dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 octobre vers 23h50, une voiture arrivant à grande vitesse a violemment percuté une voiture avec trois femmes à bord. Sous la violence du choc, la voiture s'est retrouvée rapidement sur la voie opposée et a à son tour percuté un autre véhicule.

Les pompiers venus des centres de secours de Saint-Dizier, Bettancourt-la-Ferrée, Wassy, et Bayard-sur-Marne ainsi que le SMUR de Saint-Dizier rapidement arrivés sur place ont pris en charge les trois sœurs se trouvant dans le véhicule percuté. Toutes les trois en urgence absolue, elles ont été admises respectivement au CHU de Nancy, au CHU de Reims et à l’hôpital de Troyes. Cependant, des suites de ses nombreuses blessures une des sœurs a perdu la vie ce matin à l'hôpital de Troyes. Cette jeune femme était adjointe de sécurité au commissariat de Chaumont. Les deux autres sœurs sont encore actuellement entre la vie et la mort.

Le conducteur de la voiture qui a percuté les jeunes femmes semblait être sous l'emprise de l'alcool, il n'a eu que de légères blessures et a été placé en garde à vue.

Rappelons que cette portion de route est limitée à 70 km/h et que depuis plusieurs mois un collectif réclame un giratoire afin que ces accidents cessent.

La préfecture de la Haute-marne a publié un message concernant les rencontres de la sécurité publique qui se déroulaient ce jour à Chaumont :
"En raison de la disparition accidentelle d'une de leurs collègues, la Direction Départementale de la Sécurité Publique (Police) ne sera pas présente sur les stands des rencontres de la sécurité intérieure.
Madame le préfet présente ses sincères condoléances à la famille de la jeune femme et adresse tout son soutien à l'ensemble de ses collègues. "

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie