ReportageCatégorieLocalitésContact
No items found.

DIRECT

Culture & Loisirs

13ème édition d'Eclectik Rock

Du 2 au 24 novembre se déroulera le festival de musique.

Culture & Loisirs
Rédigé par
Julian CARREY
Article créé le
October 30, 2018

Cette année le Festival Eclectik Rock revient pour sa 13ème édition ! Du 2 au 24 novembre 2018 les 3 Scènes et Bords II Scènes proposeront au public des rendez-vous surprenants, divertissants et privilégiés avec les artistes. Véritable temps fort de la saison culturelle des 3 Scènes, Eclectik Rock fera voyager son public des Fuseaux à Saint-Dizier jusqu’à l’Orange bleue à Vitry-le-François, en passant par la médiathèque Romain Rolland et les bars des deux cités. Le public pourra venir écouter du rock pur et dur en passant par l’électro, jusqu’au style plus expérimental du métal. Fédérateur, Eclectik rock rapprochera, cette année encore, les publics et les horizons musicaux, de la folk au hardcore, du loubard à la pin-up, en passant par les punks.

Le coup d’envoi sera donné le vendredi 2 novembre, à Vitry-le-François, avec Agnostic Front, le groupe pilier du Hardcore New-Yorkais.

Anna Storm et sa pop-rock prendra le relai le 7 novembre, à la médiathèque Romain Rolland à Saint-Dizier.

Tandis que le week-end des 9 et 10 novembre, le festival donnera rendez-vous au public dans les bars des deux villes avec les traditionnels parcours musicaux.

 Le 14 novembre, les plus jeunes et leur famille investiront les Fuseaux, à Saint-Dizier pour leconcert de la rock star du jeune-public : Aldebert.

 Le samedi 17 novembre, Trust, groupe iconique de toute une génération investira les Fuseaux pour une soirée placée sous le signe du rock français.

Enfin, la démesure sera de mise, aux Fuseaux, le 24 novembre avec le Lezard’OsMetalfest. Ensiferum, Crisix et Bridear enflammeront cette grande messe dumétal.

Partager cet article:
Réagissez a cet article !
Plus d'articles de cette catégorie